xtend barre

Publié le par ligneetsport

 

La Xtend Barre

 

Comme moi vous adorez le pilates,mais vous trouvez que ça ne bouge pas assez?je vais tester pour vous Le Xtend Barre,un concept américan évidement,importé en France par une ex danseuse du Moulin Rouge,Rockell Williamson.

Son idée :mixer pilates cardio et danse pour faire travailler tout le corps en profondeur et de manière ludique.sur une musique Dance mouvements et postures s'enchainent.

Des mouvements toniques ,des séries courtes mais intenses et en rythme!qui va nous sculpter le corps en moins de deux.

Dès fin décembre je vous en reparlerai un peu plus ...je commence l'aventure et la formation le 20 décembre.

Bientôt vous aussi vous pourrez me donner votre avis!

La X tend Barre débarque à Toulouse!A vos ballerines les filles!

 

karine

Publié dans programme forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pouvez vous m'indiquer où je Pourrais pratiquer le xtend barre à Toulouse !? Je ne trouve aucune info sur internet. Merci d'avance !
Répondre
L
<br /> <br /> aU STUDIO DE GYM body pilates/36 RUE D AUBUISSON31000 TOULOUSE<br /> <br /> <br /> TEL 0561234187<br /> <br /> <br /> BISE KARINE<br /> <br /> <br /> <br />